Je ferais bien un blog BD...

Publié le par Mademoiselle D

Mais j'ai pas le courage... quand je vois le boulot des autres, je me dis que c'est plus vraiment de simples mortels qui mettent innocemment en scène les situations comiques de leur quotidien, mais un véritable champ de bataille, une perpétuelle compétition ou chacun tente de prouver qu'il est plus talentueux et drôle que les autres.

Moi, j'ai fait ni école de dessin ni beaux-arts, et je sais pratiquement dessiner que des bonhommes relativement simples, et des filles manga de face.
mon dessin le plus réussi est une femme, en pied, de trois quarts face, il m'a fallu plusieurs heures rien que pour le visage. 

Ma vie ne contient pas assez de moments burlesques pour réussir à devenir le héros ordinaire que le blogueur classique semble être. Et pourtant j'ai l'envie de publier ce que je fais, histoire que ça termine autre part que froissé entre deux cahiers.

Je ne me sens pas à l'aise en lisant les blogs de ceux qui ont réussi, ont des tas de fans, gagnent des prix, pondent des BD et qualifient de "gribouillages vite fait" ce que je mets plusieurs jours à ne pas réussir. 

mais bon. je verrai bien. 

Publié dans inepties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Si tu en as vraiment envie, si tu y mets les moyens, tu le peux.<br /> Ne regarde pas ce que font les autres.<br /> Suis ton coeur, donne toi a fond, vis tes reves, ne te limite pas, lance toi :)<br /> <br /> <br /> Et tu y arriveras :)<br /> <br /> <br /> Courage ;:)<br />
Répondre