Nanako 02

Publié le par Mademoiselle D

Nanako-Le pont-1er jour

Incroyable!
La pièce dans laquelle j'étais était une cabine!
Je me trouve sur un grand bateau, un voilier blanc.
Et la mer... La mer à perte de vue, magnifique. Le ciel est d'un bleu pur, sans aucun nuage. Le soleil est incroyable. Je me sens si bien ici! J'ai été voir dans la cale: des dizaines de tonneaux remplis d'eau douce et de nourriture y sont entreposés. Dans un coin, j'ai vu des voiles de rechange, des cordages, des planches de bois... Tout cela sent si bon!! Je me sens à l'aise comme chez moi.
Mais... je n'ai trouvé personne sur le bateau... j'ai pourtant été partout. Et ma cabine est la seule. On dirait que ce bateau n'a été conçu que pour une seule personne. Le bateau n'avance pas et la mer est calme. Je commence à avoir très faim, je vais manger quelque chose et trouver un moyen de passer le temps.

Publié dans Nanako

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article